polinfra

Le caisson de grave
BR180

Commander le caisson

C'est l'absence totale d'intermédiaires de distribution qui me permet de vous proposer le caisson BR180 au prix de 385 Euros, dans la finition présentée.

Pour une version sur mesure comme celles visibles ici , me consulter.

Vous souhaitez l'écouter ? Soyez les bienvenus ! Je suis localisé dans le nord du département de la Charente, près de Mansle, prévenez-moi avant de vous déplacer.

Je peux également vous proposer une assistance dans la mise en oeuvre.

Quelques mesures permettent d'optimiser le raccordement avec les voies principales de votre installation.

*

Il existe une procédure automatique de réglage sur votre amplificateur audio/vidéo. Néanmoins, visualiser l'interaction entre les enceintes, le caisson et la salle d'écoute permet d'appréhender plus sereinement ce qui se passe dans la zone d'écoute. Seront donc recherchés l'égalisation des niveaux, la meilleure fréquence de raccordement ainsi que la cohérence de la phase.

La garantie

Sa durée est de 1 an. Elle couvre les pièces et la main d'oeuvre.
Chaque caisson est fourni avec sa courbe de réponse individuelle afin d'en vérifier la concordance avec la courbe cible du prototype affichée ici.

Chaque caisson subit également un test de puissance destiné à limiter les risques de panne.
Attention néanmoins aux amplificateurs dont la puisance est très élevée, aussi inutile que dangereuse pour le haut-parleur du BR180.
Une puissance d'amplification de 100 W sur 8 Ohm est largement suffisante en pratique pour alimenter un caisson et lui permettre de fournie son niveau de pression acoustique maximum. L'utilisation de trop fortes puisances peut détériorer le haut-parleur, la garantie ne pouvant s'appliquer dans un tel cas.

Daniel Roux
polinfra

contact@polinfra.fr